Venus des quatre coins du monde, d’Asie comme d’Amérique, en passant par l’Europe, les artistes qui participent à ce festival sont les ambassadeurs d’une langue universelle : la musique.
Située à la croisée de courants culturels, le cadre magnifique de la Baie de Txingudi est le site idéal pour célébrer un tel événement.
Bidasoafolk est un melting pot de cultures, ouvert à toutes et à tous, qui renoue avec le rôle depuis trop longtemps disparu de notre frontière : point de convergence entre différents points de vue, carrefour d’échanges. Rencontres et découvertes sont la raison d’être d’un festival qui, depuis des années, suscite l’intérêt d’un public de plus en plus nombreux de passionnés mais surtout de curieux qui à cette occasion découvrent notre Région sous un jour qui la rend encore plus attractive.
Grâce à ce festival, unique dans notre région, Hendaye, Irun et Hondarribia peuvent profiter ensemble de leur territoire et offrir aux habitants comme aux visiteurs tout un programme de concerts et de spectacles de rue de grande qualité, perpétuant ainsi les traditions, le ciment de notre avenir…
3 villes, 2 histoires, 1 culture…